Question: Nounou agreée cherche enfant à garder | |
auteur: Sandrine: | ![]() |
Bonjour, nouvellement arrivée en isère, je cherche un enfant (0/3ans) à garder à mon domicile à partir de mi mai. Maison avec jardin à 800 m de la gare de Bourgoin. Pour toutes info: Sandrine 0609039680 |
|
05-04-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
re: Nounou agreée cherche enfant à garder | |
auteur: cécile: | ![]() |
C'est bien , quel courage! Maman d'une petite fille de 2 ans et demi je cherche un autre mode de garde que la garderie loin, très loin de suffire et de répondre à des horaires qui me conviennent. Je laisse mon e-mail ci dessous pour pouvoir correspondre plus amplement au cas-où. Cordialement. |
|
12-04-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder | |
auteur: sandrine: | ![]() |
Bonjour, je veux bien correspondre avec vous mais je n'ai pas votre e mail. Si vous le souhaitez je suis disponible au 0609039680 ou à s.mollier@libertysurf.fr; Cordialement. |
|
13-04-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
re: re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder | |
auteur: Emmanuelle: | ![]() |
bonjour, je cherche a faire garder mon petit garçon il seras agé de 2 mois au mois d'octobre 2006 j'aimerais savoir si cela serais possible merci de votre réponse | |
20-04-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
re: re: re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder | |
auteur: Lucie: | ![]() |
Bonjour, Etes vous toujours disponible pour garder des enfants ? J'ai petites filles à garder en périscolaire... Cordialement |
|
09-05-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
re: re: re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder | |
auteur: Emily: | ![]() |
Bonjour, je cherche à faire garder ma petite fille (2 ans le 15 mai) à partir de début mai. Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter par mail à emilyimbert@yahoo.com |
|
17-02-07 | |
![]() |
réponse à ce sujet |