Question: cherche nounou ou baby sitter | |
auteur: thierry: | ![]() |
bonjour, je recherche une personne pouvant garder ma fille de 6 ans le mercredi et les vacances scolaires (occasionnellement) de 7h30 à 18 h | |
23-11-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
re: cherche nounou ou baby sitter | |
auteur: aurélie: | ![]() |
bonjour je m'appelle aurélie actuellement je suis étudiante et à la recherche d'enfants à garder je suis disponible le mercredi et les vacaneces scolaire votre annonce m'intérrésse beaucoup n'hésité pas à me contacter pour plus d'information. | |
29-11-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
re: re: cherche nounou ou baby sitter | |
auteur: thierry: | ![]() |
Bonsoir, Je suis actuellement en négociation avec une autre^personne avec qui je suis quasiment engagé. Je vous tiendrai au courant par ce même biais. Pouvez-vous m'en dire plus sur vous SVP : vous habitez sur BJ je pense ?? vous avez déjà gardé des enfants ? Quels seraient vos tarifs ?? Vous faites des études dans la puériculuture ?? Merci d'avance |
|
30-11-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
auteur: madame kerfal: | ![]() |
bonjour je suis assistante maternelle agrée et mère de 7 enfants Je suis domiciliée à bourgoin jallieu et recherche des enfants à garder votre annonce correspond à mon attente, merci de me contacter. |
|
01-12-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |
auteur: aurélie: | ![]() |
bonsoir je m'appelle aurélie , j'habite donc a bourgoin jallieu , j'ai deja gardé des enfants ( 10 , 8 , 5 ans ) et des bébés (15, 16 mois) j'ai de l'expérience auprés d'eux , je suis actuellement étudiante au lycée st marc en science médico social , mes tarif sont : 3 euro de l'heure en journée par enfant . je vous remercie de me tenir au courant et je reste à votre disposition pour plus d'information. | |
05-12-06 | |
![]() |
réponse à ce sujet |